jeudi 28 février 2013

BIBLIOGRAPHIE

Avant tout, je compte sur vous,  passionnés possésseurs de photos ou vidéos des performances d'antan.
Vous pouvez me faire parvenir tout ce que vous avez comme souvenirs, archives sur ces périodes ou j'ai sillonné la région au volant des simca 1000 rallye 2; Alpine renault 1600S; Chrysler proto 2litres; Opel kadette GTE 2lires Gr1 et GrA; Samba rallye GrB; R5GTTurbo GrN; Opel Manta GrA; Citroen ZX GrA; Citroen SAXO Kit Cat et Super 1600.

2 commentaires:

  1. BonsoirJean-Pierre, merci de refaire vivre à des anciens fans comme moi ces années épiques qui m'ont fait rêver. Trop jeune à l'époque pour accompagner sur les rallyes, je guettais les essais de l'Opel ou de la Samba dans la montée de la Croix Blanchot. J'ai longtemps collectionné les articles et coupures de presse sur tes exploits, mais je n'ai pas remis la main dessus. Alors via Facebook, j'ai collecté quelques photos, peut-être les as tu déjà... sinon, elles étofferont tes articles. Donne moi une adresse mail et je te les fais parvenir, par ce blog ça ne passe pas. Bien amicalement. Hervé COMMEAU.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Pas de problème pour me passer des photos ou articles. Je vais reprendre prochainement et tranquillement la suite du blog.
    Milles excuses pour ne pas avoir regarder plus tôt ton commentaire

    RépondreSupprimer